Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Just Entertainment Folks !
26 février 2007

Les Oscars

Après mes critiques dithyrambiques sur l'autre blog, l'Académie de Oscars n'a pas pu faire autrement : 2 Oscars pour le bijou Little Miss Sunshine et 4 pour le monstre Les infiltrés.

A épingler aussi :  le roi et la reine ont obtenu chacun l'Oscar du meilleur acteur pour le rôle justement d'un roi et d'une reine.

De plus, An inconvenient truth de Al Gore, film-chouchou de Gérard, en a obtenu 2 aussi.

Pour plus d'infos : http://oscar.com/oscarnight/winners/index

infiltreslittle_miss

scotlandqueen

Publicité
Commentaires
C
Hello Maurice,<br /> <br /> Les signes , ce sont des balises en HTML.
M
oui, les 2 caractères disparaissent, il s'agit du signe "plus petit" suivi de "plus grand";
M
"tu cliques sur le petit icône """ (mode HTML ou Texte)
M
Salut Barbara,<br /> <br /> Pour insérer une vidéo voici la marche à suivre :<br /> tout d'abord tu tapes tout ton texte, <br /> tu positionnes ensuite ton curseur à l'endroit où tu veux que la vidéo se retrouve,<br /> tu vas sur Youtube faire un "copier" du contenu de la zone "Embed",<br /> tu retournes sur Canalblog, tu cliques le petit icône et tu fais "coller",<br /> c'est tout!<br /> Attention, tout ton texte disparaît quand tu postes/publies, je ne sais pas pourquoi. Ca veut dire que pour une correction éventuelle c'est trop tard, à moins que quelqu'un ne me dise comment faire.<br /> J'espère que tu as compris, sinon tu demandes encore.<br /> Salue Marc-Antoine de ma part.<br /> Bises.
B
Salut Momo!<br /> C'est Barbara (la copine de Marc-Antoine). J'avais une question à la con à te poser concernant ton blog. J'essaie, avec mes 2 papattes gauches de poster une video de YouTube sur le mien (en cours de création chez canalblog aussi) mais j'y arrive pas car il ne me propose que qq plateformes style "blogger" ou "livejournal" mais je peux pas y entrer "canalblog"... Comment c'est ti qu'on fait donc? Si tu sais répondre à cette biesse question, c'est magnifique. Si pas, c'est pas grave... merci en tout cas...<br /> En attendant... see you au carnaval de La Louvière!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité