Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Just Entertainment Folks !
4 avril 2007

Mardi 3 avril

Il est 21h30 ici (3h30 du matin en Belgique), la journee a ete tres longue :
- reveil 7h, toilettes, 8h heure de depart.
- petit dej : on achete des petits pains au chocolat + cafe. On est pares.
- on l'a enormement touillee pour trouver les bus pour le hop on hop off. On trouve, on fait le tour downtown vers la statue donc. Classique. On descend a Little Italy et de la on traverse tout NY d'est en ouest, longue marche mais tres tres bien : Little Italy (on mange au resto italien), Chinatown, Soho, Greenwich Village, ... Tres tres bien donc. Les filles ont beaucoup apprecie, j'en suis content.
- On prend le metro vers Times Square, on va a pieds au Rockfeller Center, on monte au 67 eme etage : vue imprenable, legere brume.
- On va ensuite a Grand Central Station : tres belle gare, vue dans de nombreux films, beau mais moins impressionnant que je ne le pensais.
- resto chinois puis on retourne a l'hotel chercher le materiel : pas moyen de transferer les photos : pas de port USB, je ferai ca de Montreal.

Demain est prevu le tour en bus vers le nord de NY, puis Gugenheim, puis on ne sait pas encore.

PS : foutu qwerty, ou sont les accents ?????????

PPS : beau temps.

Publicité
Commentaires
A
heureuse de voir que tout se passe bien ! profitez de ce beau voyage ! et ramenez-nous plein de beaux souvenirs ... pour tous ceux qui ne savent pas partir si loin , <br /> cher maurice je t'envoie quelques accents é,é,è è ,^,^... si tu en veux plus fais passer le message ! bizzzz à vous quatres .
A
heureuse de voir que tout ce passe bien ! profitez de ce beau voyage ! et ramenez-nous plein de beaux souvenirs ... pour tous ceux qui ne savent pas partir si loin , <br /> cher maurice je t'envoie quelques accents é,é,è è ,^,^... si tu en veux plus fais passer le message ! bizzzz à vous quatres .
V
POUR PALLIER AU PROBLEME DE CE FOUTU QWERTY, TOUT EN MAJUSCULE ET HOP! lol<br /> Bon trip à vous tous.<br /> Et comme le dit Jéronimo "J'ai si peur des américains". Méfiez-vous...
C
Vos journées sont bien remplies! Vous vous en mettez plein les yeux, c'est bien.<br /> Vous n'avez pas trop de mal avec le décalage horaire?<br /> <br /> Comme le dit Gérard, vivement les photos!<br /> <br /> Merci Caro pour le CD, ça nous a fait super plaisir!
P
Hello<br /> I'm Pseudo<br /> Personne Seule Ecoeurée Ulcérée et Définitivement Outragée.<br /> <br /> <br /> Indignation:<br /> <br /> Déja que le kérosène d'hier je l'ai toujours pas digéré et puis je me suis dis :"je peux comprendre, ça doit être quand même un voyage magnifique..." Mais là je dis NNOONN. Faire autant de borne pour aller visiter une gare et une Italie plus petite que la vrai. Monter 67 étages pour aller voir la brume et puis redescendre et ne pas savoir nous montrer de photos de cette brume (qui à mon avis devait être vraiment magnifique) car les z'américains n'ont pas encore de porc usb!!! Je suis Outragé!<br /> <br /> Remèdes<br /> <br /> Il sont tellement évidents mais je vous les donne quand même. Bon pour la Gare, à La louvière, il y en a deux belles dont l'une (celle du sud) a souvent été vue dans des courts métrages d'exceptions réalisés par de jeunes talents wallons formidables et inoubliables (à voir donc, sans hésiter). Plus d'info au musée du cinéma à Bruxelles.<br /> Pour little Italy et bien là évidemment je vous conseille à nouveau la mini europe où une magnifique tour de pise et un vatican exceptionnel vous attendent(et pas besoin de monter les marches, tout est à hauteur d'homme biensur). Idéal pour ceux et celles qui pourraient avoir le vertige...<br /> <br /> Pffffff<br /> C'est pourtant évident <br /> <br /> Allè à demain pour de nouvelles indignations et de nouveaux remèdes SURTOUT.<br /> <br /> PSEUDO<br /> <br /> PS: Etre au pays de Bill Gates et ne pas avoir de por(c) USB sur le PC alors là vraiment j'applaudi de toute mes forces et je me gausse....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité